Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
1 décembre 2005

le Bonheur!!!

Ca y est j'en viens *, c'était absolument fatiguant, éreintant, épuisant : le monde, plutôt la Foule, le bruit...un mondeimg_1407_r11 uniquement féminin (j'ai quand meme vu quelques intrus du genre masculin???) mais quel bonheur...
Aujourd'hui c'était Ma journée et j'en ai bien profité!
De plus, je suis très fière de moi puisque j'ai été vraiment raisonnable: Je n'ai pas acheté La Magnifique Écharpe (La droguerie) heureusement parce que je sais pertinemment que je ne m'y mettrai pas avant plusieurs années ( sachant qu'avant je dois apprendre à faire du crochet et finalement je laisse ça aux "Super Tricotteuses"),  je n'ai pas non plus craqué pour la poupée Marie (Marie claire idées)
Par contre, j'ai trouvé tout le "petit "nécessaire pour confectionner mon Magnifique collier!
img_1455* du Salon Loisirs et Céation bien sûr!





Publicité
Commentaires
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité