Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
6 décembre 2005

Portrait tuesday

Est ce normal docteur???
Je déteste aller chez le coiffeur, quoiqu'en' en "grandissant" je m'améliore : avant je sortais avec ma tête d'enterrement et je courais directos me laver les cheveux ni vu ni connu.
Aujourd'hui je sors avec le sourire , je me contrôle et me dis "des fois il faut qq heures pour s'habituer à sa nouvelle tête..." (j'essaye de me convaincre) ce qui est parfois le cas, puis je fini par m'habituer...et je suis finalement, contente et on me demande même le nom de mon coiffeur ( et à chaque fois que je le dis, je pense très fort: "grr grr déjà je paye Mega Super Cher, pour poiroter pendant 3 heures avec la" crème à l'acide chlorhydrique "et mon pochon sur la tête et en plus je lui fais de la pub gratos...") mais aujourd'hui le verdict de mon Scoubitoudoux était mauvais! pourtant je lui explique que la coupe super bien de la dernière fois a été inspiré par la même photo mais pas executé par la même coiffeuse = C'est sans aucun doute ce qui fait toute la différence.. son interprétation n'a rien de comparable!!!
Je me demande si ça sert à qq chose de lui amener la photo de Gywnet. Bref, je ne ressemble pas à Gwynet mais quand même aujourd'hui s'était raté ! alors j'ai pris mes ciseaux et j'ai recoupé et voilà le résultat!

img_1495_r1

                                                       

Publicité
Commentaires
A
Ce look me semble bien coquet.<br /> <br /> Psitt: La photo de tes coco est superbe!!! Ils ont le minois de maman?
K
tu veux dire Gwynet c'est vraiment toi :)
B
Mais, mais, mais, ça me semble parfait !
C
dans la blogosphère. j'aime bcp les couleurs et l'esprit de ton blog. à bientôt
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité