Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
4 janvier 2006

Mélanie la Taupe

 melanie2

Mélanie la taupe est une star à la maison : Tout cet été elle a été l'objet de plaisanteries et de sarcasmes  pour toute la famille...un peu moins pour mon "Scoubitoutdoux" . Quelle surprise de découvrir ses talents d'architecte chaque matin... Alors aujourd'hui afin de "l'immortaliser" j'ai décidé de faire son portrait pour l'offrir à mon fils Jules !

J'ai sorti tout l'attirail de peinture et mis ma casquette "d'artiste peintre":
J'ai cherché un modèle et j'ai trouvé des adorables doudous en laines latitude

img_1912

Publicité
Commentaires
C
En effet elle s'appelle Alice, mais mes enfants ont un livre de Mélanie la taupe aux éditions Hemma (2001) qu'ils adorent... et pour faire la relation entre le livre et les mottes du jardin je l'ai baptisé Mélanie. Mais ne t'inquiéte pas nous n'avons rien contre les Mélanie...sauf peut etre mon "Scoubitoutdoux"!
P
Le tableau est trés beau!! mais moi je me demande pourquoi le prénom de mélanie??? sur le site la taupe elle s'appelle alice!<br /> mais bon, c normale que ca me travaille car je me prenomme mélanie!!!<br /> je viens de découvrir ton blog et il est trés beau!<br /> alors à bientôt.<br /> Mélanie!
R
Quel talent ! moi qui ne sais même pas dessiner un bonhomme ...
F
émile a cette jolie taupe comme doudou, j'adore ;-)
S
Très réussie cette petite taupe. C'est Jules qui va être content ! Chez moi, cet été, c'est Pimpon le hérisson que nous pistions. C'est sûr, il fait moins de dégâts…<br /> Au passage, j'avais déjà repéré les doudous en laine de latitude enfant dans une boutique : trop chous !
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité