Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
6 janvier 2006

Un coup de pinceau...

Comme j'ai ressorti mon matériel de peinture (enfoui) sous des tas d'années,  j'ai envie de continuer:
Je ne trouve pas dans le commerce de beaux "objets" de décoration pour habiller les murs de la chambre de Jules ( 7ans).

Tout ce que je trouve est généralement dedié a des enfants beaucoup plus jeune.  Aussi,  j'ai décidé de mettre au boulot et de m'inspirer du travail de GUM (artiste peintre
Montpellierain) et en attendant le résultat je vous le fais découvrir:

dsc_00042dsc_00052dsc_00033
 

Publicité
Commentaires
G
On a du talent, ma chère!
S
Je ne connaissais pas cet artiste, merci de me le faire découvrir ! :-)<br /> C'est très sympa ce qu'il fait... mais ça nécessite une petite adaptation pour en faire quelque chose pour les enfants, non ? ;-)
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité