Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
20 janvier 2006

Art Urbain

Dans la ville,  au détour d'une rue, sur un mur se profile parfois des créations inattendues : 10704502553
Une nouvelle forme d'art qui est en train d'être reconnu sous le nom d'Art Urbain.
Beaucoup d'artistes plus ou moins connus suivent ce mouvement:
Koralie avec sa petite poupée japonaise  en fait partie... et oui c'est elle!
Supakitch dessine des ours mais aussi des "tangram"imgp3197
J'aime aussi les echos d' EKOekopez_mcdob
les mecanismes de Seizeseize11_falzart

Publicité
Commentaires
M
C'est a pau tout ca non?
G
C'est bien coloré tout cela. On en voit aussi à Québec. J'en ferai quelques photos. Promis.
M
hé, dis, hé dis,... tu veux bien par mail, m'envoyé la ville où tu habite... j'aime bien le travail de cette demoiselle (ca me fais penser à miss van à toulouse (lien sur mon blog) alors si en plus tu as les coordonnées de cette petite surdoué pleine d'idées... je suis preneuse<br /> mu<br /> à bientot
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité