Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
28 janvier 2006

Art déjanté

notrehistoire2









C'est en visitant le site de l'expo* que j'ai eu envie d'y aller. Qu'est ce que les jeunes artistes emergents français (29 artistes de 30 à 40 ans), espoirs d'aujourd'hui et peut-être grands noms de demain,  peuvent produire?...

Je n'ai pas été déçue on se promène dans un monde étrange:  un beau désordre et voilà ce que j'en ai "capturé":

Virginie Barré : "D" (référence à Edna Mod des indestructibles et "Fat Bat") Elle demystifie les supers heros pour les rendre plus normaux

exposition_nh_082img_2146_r11img_21521

Adel Abdessemed : Gigantesque sculpture de 17 m de longs qui "cristallise l'aspect éphémère de la vie et représente la mort sous la forme d'une subtile et grandiose vanité".

img_21491



Olivier Babin : Art for the Very Last People (2005) présente six pastèques hyperréalistes en bronze, peintes à l'aérographe associées à une cible on pense à une tranche de pastèque.

img_21501

* merci à MmeK (Demain je m'y mets) pour l'info sur cette expo

 
Publicité
Commentaires
C
Je découvre seulement aujourd'hui que tu y es allée aussi !!!Psst,Virginie Barré ,c'est ma chouchoute !!
A
Je trouve cela plutôt original.<br /> <br /> C'est chouette de nous en présenter quelques photos!
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité