Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
4 février 2006

Relooking petite SDB

Avant de relooker ma Salle de bain,  j'ai décidé d'améliorer un petit cabinet de toilette de mon "Royaume" :
Cette pièce jouxte mon salon.
C'est le sol qui est abimé (trous, traces de colle très anciennes) le carrelage des murs est OK , la peinture du  radiateur est à revoir.

AVANT

img_2125_r12168_6858_img2img_21261


 
Alors comment améliorer cet endroit à moindre frais et travaux?

J'ai trouvé une solution chez tarkett en choisissant ce modele de sol plastique très "Zen"  galetsqui s'harmonise parfaitement.
avec le sol de mon salon. (les autres modeles sont très amusants et novateurs)

Et après l'intervention de toute mon équipe de relookeurs (mon "Scoubitoutdoux " et moi) voilà le résultat:


APRES

img_21681img_2173_r11img_21711


Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je préfère de beaucoup une "vraie" matière mais après ça n'est plus du relooking (redonner un coup de jeune à moindre frais): ce sont des gros travaux!! (que je prévois à plus long terme)
B
pourquoi ne pas avoir pris une vraie matière plutôt que du lino pour le sol, perso je n'aime pas le plastique au sol
M
de modèle sol comme tu as choisi, et c'est vrai que leur site regorge de trésors.<br /> http://www.elotine.over-blog.com
C
C'est vrai elle n'est pas totalement terminée maintenant je vais reflechir à une petite déco (sur le mur au dessus du radiateur) merci pour tes conseils :) ca fera l'objet d'un prochain post!
S
y'a pas à dire, elle a de l'éclat maintenant ta salle de bain. perso, j'y rajouterais quelques touches de couleurs ici et là. Pour rester dans l'ambiance zen, quelques bricoles en bois, du vert anis (pour rappeler la nature),avec des galets, pourquoi pas du bois flotté ? Mais bon, c'est moi, hein, les goûts et les couleurs, ça se discute !
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité