Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
10 février 2006

radio echo

Je fais à mon tour écho à Fred, carole, Géraldine, ... 
Alors je vous présente mon Ipal Tivoli,  elle n'est pas rose comme dans mon blog (il faut bien qu'elle aille dans toutes les pièces de mon "royaume")
Elle est originale  par  son look mais surtout par  son son qui est extra (voir surprenant!)*
Je baisse le son pour remercier mon gentil PAPA qui me l'a offert pour Noël et je remonte le son pur écouter Musique Express sur France Inter (ça me donne la pêche! ...pour jouer à Pouêt Pouêt avec mes enfants)

img_22011    img_2202    img_2203_r1 




*n'en déplaise à un certain Dourdandyboy (charmant poète commentateur);-)

Publicité
Commentaires
C
Aaaaah, vraiment trop belle ! Ca donne envie d'en changer (de radio) !
M
oh... la même que moi en gris... La Rolls de la radio...
C
Dis-donc, Madame la princesse en baskets, je t'ai passé le relais pour le questionnaire des 4 et tu ne réponds pas (message du 8/02 sur mon blog) ???? booooooooooooooooooooooo !!!<br /> Elle est très belle, ta radio, en tous cas, surtout si c'est pour écouter France inter !
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité