Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
10 février 2006

4/4!

J'arrive ... j'arrive... C'est vrai que j'ai reçu ce questionnaire des 4 depuis quelques jours par Carole et C'est comme ça qui commencait à raison à s'impatienter!!;-))

- 4 jobs que j'ai eu dans ma vie: (d'étudiante)

                Assistante Dentaire
                Parfumeuse conseil chez Marionnaud
               Animatrice Philippe Morris (en roller et combinaison de formule1!)
               Agent de Change (avant l'euro, j' échangeais des Marks en francs aux vacanciers)

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder (plutôt que j'ai regardé plusieurs fois)

  102841    10612     13496     13652   
               
- 4 endroits que j'ai habité:

            New York city pendant 5 mois  : 539 West 54 th street (à coté de Broadways)
            Toulouse : une année scolaire dans un affreux tripode (unversité Paul Sabatier)
           Montepellier:  rue Toiras
            Grenoble:  rue Thiers

-4 émissions de TV que j'aime:

            Question maison le samedi sur la 5
            Silence ca pousse sur la 5 après Question maison
           Envoyé spécial que je loupe toujours
            Ushuaia nature que je loupe aussi toujours mais que je regrette toujours de n'avoir pas vu!


-4 endroits ou j'ai passé mes vacances:

            Tsarabanjina (Madagascar)
            Valdemosa (Mallorque)
            Bréhat (Bretagne)
            Santa Guilia (Corse)

- 4 sites web que je visite  souvent:

        ebay
        Glowria (je suis abonnée)
        Interieur.fr
        Google news


- 4 facons de me régaler:

        me faire inviter au restaurant
        manger le gateau de riz de ma Grand-mère (recette familiale)
        manger du chocolat cote d'or Amande caramel au beurre salé
       manger un rijstafel (plat indonnesien)

- 4 endroits ou je préférerai etre en ce moment
       
           sous un palmier à l'ile maurice
          en randonnée   en asie avec Terre d'aventure
          dans l'espace, à l'intérieur d'une fusée pour admirer la terre
            me balader à Barcelone

- 4 bloggeues à qui j'envoie ce questionnaire:

        à guylaine dans son Bric à Blog
        à cécile dans son monde de loulou
        à Délphine Truc de fille
        à Mumu des bois
       

       
      



            


Publicité
Commentaires
G
voilà qui est fait, j'ai répondu à ton questionnaire... et à mon tour, je l'ai fait passé.<br /> HIHHI
D
Bon ben y'a plus qu'a. Je reviens tout juste de we mais promis je reponds demain !!!
C
Mes liens pour passer le questionnaire ne marchent pas vraiment toutes mes excuses!<br /> donc je recommence:<br /> à Guylaine pour son Bric à Blog<br /> http://guylyguyly.over-blog.com/<br /> <br /> à Delphine pour ses trucs de fille<br /> http://trucsdefille.blogspirit.com/<br /> <br /> et j'en rajoute une severine(la fée clochette)<br /> http://www.3ptitstours.canalblog.com/
A
Comme toi, j'adore le film "Tout peut arriver". <br /> <br /> Mmm... j'aimerais bien savoir ce qui t'a amené à vivre à New-Yok City. Faudra bien nous raconter cela un de ces jours! S'iouplait!
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité