Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
23 février 2006

Pour que la lumière soit plus douce...

Voilà, je suis partie pour ma serie de rideaux, alors j'ai sorti ma "starlet":

img_1683

Elle montre des signes de faiblesse et bienque j'y sois tres attachée je vais devoir songer à la changer. Peut-etre vous qui cousez, pourriez-vous m'en conseiller une nouvelle (mon utilisation est très basique). Est ce que vous etes contente de la votre?

Je viens de terminer les voiles qui ornent la fenêtre de ma chambre. Pour les connaisseuses il s'agit des rideaux réalisé par LZC pour Laetitia Casta à la redoute. Et voilà le résultat, je les ai légèrement modifiés: enlevé les pattes et raccourcis pour les accrocher à un câble

img_2252

img_2256        img_2259_r1

Publicité
Commentaires
C
j'ai la même que la tienne! Mêmes couleurs et tout..J'en suis tout de même contente. J'aurais simplement voulu qu'elle fasse des points fantaise en plus..
A
Wow! Le tissu me semble bien joli. Bel effet!
S
ça alors, j'ai failli acheter les mêmes pour masquer le cumulus dans les toilettes ;) Mais cela aurait si dommage qu'ils ne soient pas plus mis en valeur... Chez toi, c'est très joli !
C
J'ai une Elna 2110. C'est un modèle de base mais la marque est de qualité, j'en suis contente. <br /> Tu peux voir toutes les machines Elna sur leur site <br /> http://www.elna.ch/fr/indexfr.htm
D
POur la machine j'ai une hobby pfaff qui marche tres bien. C'est ma premiere machine et elle est tres facile à utiliser. Et puis pas de souci avec depuis que je l'ai(plus de 3 ans, mais c'est pas bcp)... A bientot
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité