Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
7 avril 2006

Histoires préssées...

L'histoire du soir est un rituel auquel il est difficile de dérroger:  Mon fils de 7ans bien que sachant déjà lire, aime  ces 27459170211petites retrouvailles du soir où on lit ensemble des histoires... Ce n'est pas toujours facile de trouver des histoires captivantes qui lui plaisent surtout qu'il devient de plus en plus exigeant:

En ce moment on lit avec grand plaisir Les histoires préssées de Bernard FRIOT.  Je les découvre, ce sont des histoires courtes souvent décalées, qui font sourire, donne des frissons ou simplement des émotions...
Voilà sa préférée (Je l'ai lu au moins un dizaine de fois depuis qu'on acheté le livre!):
     img_2435_r11   img_2436_r1 
(cliquez sur l'image pour agrandir)

Publicité
Commentaires
J
fe c'est dege ca
M
Cc aujaurd'hui g fait sa en cours j'aime beuacoup se livre il est très marrant hihi !
A
Te voilà de retour parmi nous. S.t.p., écris-moi personnellement pour m'en donner des nouvelles.<br /> <br /> Tourlou!
A
C'est tout mignon!
A
C'est tout mignon!
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité