Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
7 septembre 2006

A ne pas manquer...

Me revoilà, j'ouvre à nouveau mon royaume et je ne tiens dejà plus en place à l'idée d'aller voir le 12 Novembre prochain ce spectacle musical qui s'annonce à la hauteur des plus grands: "Le Soldat Rose"
La distribution est impressionante : Catherine Jacob, Jeanne Cherhal, -M-, Sanseverino, Shirley & Dino, Albin de la Simone, Francis Cabrel, Vanessa Paradis, Bénabar, Louis Chédid, Alain Souchon, Raoul Le Pennec, Céline Bary

11559

Publicité
Commentaires
G
je suis contente de te retrouver , je venais parfois visiter le blog, j'ai moi aussi tout refait à neuf , mon blog grainedefolie et mon forum ,je crois que tu es dans mes liens , car j'aimais ton palais idéeal hihi <br /> grainedefolie
G
je suis contente de te retrouver , je venais parfois visiter le blog, j'ai moi aussi tout refait à neuf , mon blog grainedefolie et mon forum ,je crois que tu es dans mes liens , car j'aimais ton palais idéeal hihi <br /> grainedefolie
M
je reve il m'aura fallu deux mois pour voir ton retour... vite je te rajoute dans blogline pour pas rater tes posts... Très bon retour parmi nous !
C
La grisaille ne fait pas qu'apporter la morosité puisque la princesse est de retour et les nouvelles sont toutes roses !....
M
Belle brochette d'artistes effectivement. Veinarde ! Au fait bon retour ! Tu nous montreras tes pauses estivales au jardin ?
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité