Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
26 avril 2006

Je suis venue vous dire...

C'est un déchirement et de longues hésitations mais ma décison est prise: Je ne m'y tiens plus...
J'ai décidé, avec les beaux jours, de passer plus de temps dehors et moins devant mon ordinateur alors je vous quitte (et j'en suis bien triste) mais je continuerai à vous lire et à vous laisser des commentaires...
Alors je m'en vais en fermant mon royaume. à bientôt sur vos blogs!!!
coco

Publicité
Commentaires
L
ça y est, l'automne frappe à nos portes, et Noël est presque là... reviens, reviens! je viens de découvrir ton blog, et tes merveilles de Noël justement, c'était si bôôôô ! Reviens !
M
j'espere que tu savoures l'ombre dans le jardin, et les pichets de boissons rafrachissantes...
C
toujours pas froid?<br /> tant pis!
T
mais... tu reviens à l'automne???
M
y a rien a dire... tes posts et tes p'tits moments de bonheur me manque...<br /> et oui...
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité