Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
21 novembre 2005

Ca y est enfin je blogue!

Ça y est "enfin je Blogue"...
Alors une seule question s'impose: Comment as-tu fais pour passer du stade : "Demain je m'y mets" et "on va voir si je m'y tiens!" à celui de "enfin je blogue"? Et bien c'est très simple: une petite recherche "fleur de kookyse" sur google, un clic, et je suis tombée telle Alice au pays des merveilles dans "un monde de loulou" et là, c'est la révélation! Je lui dit un grand merci et la félicite pour son blog.
La princesse qui sommeille en moi s'est reveillée et enfile ses baskets...

Publicité
Commentaires
M
et bien, j'ai moi ausis debuté il y apeu de temps, et je l'avoue, en lisant des blog qui me passionnais ausis, le teins s'inscris dans ma liste de favoris'. bon vent. et à bientot sur le miens ...<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
C
Bienvenue parmis nous, on vous invite a venir laisser un petit commentaire au pere noel qui est bien au chaud chez nous<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico<br /> http://richard27.canalblog.com/<br /> <br /> P.S/ Bonne continuation a votre blog
S
Je suis comme toi : à deux doigts de franchir le cap ! Bienvenue donc chez les bloggeuses. Moi aussi j'adore "un monde de loulou"… et fleur de kookyse. Mais je pense que tu as aussi un faible pour les créations d'lzc…<br /> En tous cas, ces débuts sont prometteurs, ta garden party d'halloween semblait réussie…<br /> À bientôt !
F
bienvenue dans ce petit monde très sympathique!<br /> il n'y a qu'un message pour l'instant, mais ta bannière et ton choix de couleurs me disent que je ne vais pas tarder à revenir;-)<br /> à très bientôt!
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité