Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
23 novembre 2005

En direct du jardin:Melle Pomme de Pin se porte

En direct du jardin:
Melle Pomme de Pin pin2 se porte bien, sauf qu'en la regardant bien, alors que je ramasse les feuilles feuille1 je me rends compte qu'elle a changé et que ses écailles se sont fermées... Gla gla gla le grand froid arrive et peut être même la neige.
Quant à Mélanie la taupe img_13221 , elle se porte extrêment bien... au grand dam de mon scoubitoutdoux. Chaque jour elle le nargue, et bien que je sois une militante du CDT (Comité de Défense des taupes) il élabore des plans de plus en plus criminels: "Chasse taupe" (répulsif malodorant), chasse taupe électronique à ultra sons,  vers empoisonnés vivants, vers empoisonnés  tronçonnés, fusées poison_13531 ... fusils à taupe du voisin (en test actuellement!)
A ce jour elle creuse toujours avec entrain!
Et Henriette, Marinette, Jeanette, et Paulette mes petites paquerettes:paq1 elles poussent!

Publicité
Commentaires
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité