Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
15 janvier 2006

Galette Party

Aujourd'hui c'est la galette party de mes voisins:  à 16H30 ce sera la réunion hivernale de notre voisinage.galette
Nous dégusterons une énorme Galette (encore une...) en buvant une petite bolée de cidre! J'organise chaque année la prochaine réunion (La fête des voisins) en juin.

Galerie souvenirs de mes 2 petites têtes couronnées :
j1139_3913_img139_3921_imgimg_0993_r1

Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'à Quebec on mange aussi une galette avec une fève pour l'épiphanie. Dans notre rue on a décidé de le faire aussi entre voisins: C'est la réunion hivernale!
G
Je suis intriguée par cette fête de voisinage. Est-ce une coutume locale?<br /> <br /> La galette était d'une beauté exemplaire. <br /> <br /> Idem pour les petites frimousses!Ah çà oui!!!
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité