Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
16 février 2006

Coco panache!

Je mets dans mon cabinet de curiosité ce livre de la littérature jeunesse: C'est mon coup de coeur

2211077722.08.lzzzzzzz1Publié à l'école des Loisirs il est écrit par Catharina VALCKX

Coco à une âme de Chevalier,  il veut se battre pour une belle cause.
Il trouve le gentil chien Paluchon (peu coopératif) en guise de monture, Mme Lavache ou Josette Tutu  commne enemis (trop gentils).
Le jeu va mal tourner quand ils vont rencontrer : Le LOUP! (heureusement au régime)

Cette histoire très humoristique, avec une superbe illustration fait frémir juste ce qu'il faut les petits (3 ans) amuse beaucoup les plus grands (7ans) et les mamans!

img_2233   img_2235_r1   img_2236 

Publicité
Commentaires
B
Vive Josette Tutu !
C
ben ça alors !!! j'étais en rain de lire le post quad titou a débarqué derrière moi : " oh oui trop bien ce livre !!!! c'est un oiseau qui rêve d'être chevalier ..... " donc effectivement il a l'air de plaire aux petits garçons de 5 ans !!!!
A
Moi aussi, j'aime bien ces images.<br /> <br /> Au fait, qu'est ce qu'un "cabinet de curiosité"?
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité
Royaume d'une princesse en baskets
Publicité